L’hôtel Alfred Sommier, Ouverture prochaine en plein cœur de Paris

Situé entre la Madeleine, la rue du Faubourg Saint Honoré et les grands magasins, l’hôtel Alfred Sommier accueillera ses premiers hôtes au printemps 2018.

Alfred Sommier WIP-25

Ce magnifique hôtel particulier de 80 chambres avec un restaurant sous verrière et un bar donnant sur le jardin privé, offrira à ses hôtes une expérience totalement inédite : la sensation d’être reçu dans une demeure familiale, celle des Sommier, famille d’industriels du XIXe siècle. Du vestibule aux suites, en passant par la salle à manger double et les salons historiques, Richard de Warren, descendant des Sommier et propriétaire, a su revisiter cette maison d’exception pour la métamorphoser en un lieu où luxe contemporain et histoire haussmannienne s’allient à la perfection : parquets point de Hongrie, marbres, trumeaux peints, dorures, … Partout, le confort moderne se vit sans se voir.

Alfred Sommier WIP-182Les grandes hauteurs de plafond créent une luminosité exceptionnelle. Aux derniers étages, poutres apparentes, terrasses et vues ajoutent une variété supplémentaire dans l’offre hôtelière. On y savourera aussi les mets fins imaginés par le chef Franco Miotto, qui propose une carte composée de produits frais de saison, et qui confirme le sentiment d’un repas partagé au sein d’une grande famille française.

Prévu pour un classement 5 étoiles, cet hôtel indépendant, marqué par l’authenticité, va occuper une place unique à Paris. Hôtel Alfred Sommier
20 rue de l’Arcade 75008
www.alfredsommier.com